Alors que l'Inter prépare son rendez-vous avec le PSG en finale de la Ligue des champions, la direction milanaise s'active déjà sur le marché des transferts. Luis Henrique, actuellement à l'OM, est au centre des discussions. Piero Ausilio, directeur sportif, prépare son offensive pour convaincre les Phocéens.

Après une demi-finale épique face au FC Barcelone, l’Inter se prépare à affronter le PSG en finale de Ligue des champions. Le secteur sportif est focalisé sur le match le plus important de la saison, tandis qu’en coulisse, les tractations sont déjà lancées en vue du mercato. Parmi les cibles de l’été, Luis Henrique, dont le départ de l’OM semble se préciser.
L’Inter va accélérer
D’après les informations de CalcioMercato.it, le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio était présent au siège de l’Inter ce mardi pour planifier les prochains mouvements du club dans le dossier Luis Henrique, estimé à 30M€ par l’OM qui souhaite profiter de sa belle saison pour renflouer ses caisses. De nouveaux échanges sont prévus rapidement.
Luis Henrique aurait déjà dit oui
Un accord aurait déjà été trouvé entre Luis Henrique et l’Inter, qui souhaite désormais parvenir à un terrain d’entente avec l’OM avant le début de la Coupe du monde des clubs (14 juin-13 juillet). L’ailier brésilien pourrait ainsi s’engager en faveur de son nouveau club quelques jours après la finale contre le PSG, si les dirigeants se mettent d’accord.