Victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite lors d'Arsenal-PSG (le mardi 29 avril), Ousmane Dembélé n'a joué que 30 minutes lors de la réception des Gunners au Parc des Princes ce mercredi soir. Malgré tout, le numéro 10 de Luis Enrique serait totalement remis de sa blessure.
En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a battu Arsenal à l'Emirates Stadium (0-1). Toutefois, le club emmené par Luis Enrique a perdu Ousmane Dembélé, sorti sur blessure à la 70ème minute de jeu.
PSG-Arsenal : Dembélé était remplaçant
Victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite le mardi 29 avril, Ousmane Dembélé était incertain pour PSG-Arsenal, programmé ce mercredi soir. Mais heureusement pour Luis Enrique, son numéro 10 était apte à jouer. Malgré tout, le coach du PSG a préféré ne pas titulariser Ousmane Dembélé.
PSG : Dembélé est remis de sa blessure
Lors du choc entre le PSG et Arsenal ce mardi soir au Parc des Princes (2-1), Ousmane Dembélé a joué une trentaine de minutes. Pourtant, à en croire RMC Sport, l'international français est totalement remis de sa blessure. De bon augure pour la dernière ligne droite de la saison. Pour rappel, le PSG a deux finales à jouer : la Coupe de France (le 24 mai contre Reims) et la Ligue des Champions (le 31 mai face à l'Inter).