Ça y est, Jean-Louis Gasset est le nouvel entraîneur de Montpellier. Michel Der Zakarian remercié après la défaite cuisante face à l'OM, le MHSC a fait appel à l'ex-entraîneur du club phocéen. On le pensait à la retraite, Gasset est de retour à Montpellier. Et pour sortir la formation héraultaise du calvaire actuel, il pourrait aller piocher du côté de Marseille.
Après 8 journées, Montpellier est actuellement lanterne rouge de Ligue 1. Une situation critique qui a eu pour conséquence le licenciement de Michel Der Zakarian. Pour le remplacer, le MHSC a fait appel à Jean-Louis Gasset. Ce dernier penserait d'ailleurs déjà au prochain mercato hivernal et c'est du côté de l'OM que des solutions pourraient être trouvées.
Pogba - OM : Contacts confirmés ! https://t.co/kaE4JkEwLV pic.twitter.com/ArusNt5gwP
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Gasset pense à Mbemba...
Selon les informations de L'Equipe, le principal chantier de Jean-Louis Gasset à Montpellier pourrait être la charnière centrale. Pour remédier à cela, l'ex-entraîneur de l'OM regarderait au sein de l'effectif de Roberto De Zerbi. La première option mènerait à Chancel Mbemba, actuellement mis à l'écart du côté de l'OM.
... et Meïté !
Un second joueur de l'OM intéresserait également Jean-Louis Gasset pour renforcer son Montpellier. A en croire le quotidien sportif, Bamo Meïté serait lui dans le viseur du nouvel entraîneur du MHSC. Rejoindre le club héraultais pourrait permettre à Meïté d'avoir du temps de jeu, lui qui ne compte que 24 minutes depuis le début de la saison avec l'OM.