Véritable révélation de la dernière Coupe du monde avec la belle épopée du Maroc, Azzedine Ounahi fait énormément parler de lui en ce mercato hivernal. Le milieu de terrain du SCO d’Angers est dans le viseur d’un grand nombre de clubs dont l’Olympique de Marseille, qui va toutefois devoir rattraper un certain retard dans ce dossier.
L’Europe s’arrache les stars du Maroc, qui ont impressionné lors de la Coupe du monde au Qatar. C’est le cas d’Azzedine Ounahi, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com a été approché par l’OM. Mais la tâche s’annonce très compliquée pour Pablo Longoria…
OM : Tudor reçoit une excellente nouvelle pour Clauss https://t.co/fvnKQq7IUk pic.twitter.com/5D8Cxad73M
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Le Napoli est sur le coup depuis plus longtemps que l’OM
Car il y a un club qui aurait déjà pris les devants pour le milieu de 22 ans ! Il Corriere dello Sport assure que le Napoli travaillerait sur ce dossier depuis bien avant le début de la Coupe du monde. Les relations avec le SCO d’Angers seraient bonne et un accord semble probable en ce mercato de janvier.
Sur la même longueur d’ondes avec Angers
Surtout que les Napolitains semblent disposés à satisfaire les demandes du SCO d’Angers sur tous les points, notamment celle d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. A la différence d’un OM qui a besoin de renforts immédiatement, le Napoli souhaite plutôt attendre l’été et laisser filer Diego Demme ou Tanguy Ndombele, avant d’accueillir Ounahi.