En coulisses, l'OM s'active pour étirer le bail de l'une de ses pépites. Le club marseillais a entamé des discussions avec l'entourage de Bilal Nadir, âgé de 20 ans et qui évolue surtout avec la réserve. Mais dans les prochaines semaines, Gennaro Gattuso pourrait bien le lancer. Signe de la confiance que lui porte l'OM.
Alors que le mercato hivernal est dans toutes les têtes à l'OM, Pablo Longoria cherche aussi à sécuriser l'avenir de certains joueurs en fin de contrat comme Pape Gueye ou encore Bilal Nadir, l'un des plus solides espoirs du centre de formation.
Mercato - OM : Le transfert d'un crack est proposé cet hiver ? https://t.co/5qzKccm4jQ pic.twitter.com/nzCU69HVL3
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
L'OM veut prolonger l'un de ses cracks
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM a entamé des discussions avec l'entourage du jeune marocain. Les négociations sont positives et pourraient aboutir à un accord dans les prochaines semaines. Bilal Nadir souhaite rester pour tenter de s'imposer sous les ordres de Gennaro Gattuso.
Gattuso va lui donner sa chance
Justement, l'entraîneur de l'OM pourrait profiter de l'absence de plusieurs joueurs durant la Coupe d'Afrique des Nations pour le lancer. Gattuso apprécie grandement son profil et lui a déjà offert quelques secondes de jeu en Ligue 1 et en Ligue Europa. Durant le mois de janvier, Bilal Nadir pourrait s'installer au poste d'Amine Harit, son compatriote.