Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Il devrait rapporter gros au projet McCourt…

Alors que l’OM chercherait à boucler quelques ventes afin de récupérer des liquidités pour le fair-play financier, Morgan Sanson devrait aider à atteindre cet objectif.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en avril dernier, le club anglais de Wolverhampton a des vues sur Morgan Sanson et a proposé pas moins de 42M€ à l’OM pour recruter son milieu de terrain cet été. Au même titre que Florian Thauvin, l’ex-Montpelliérain ne sera pas retenu par la direction marseillaise en cas d’offre satisfaisante puisque l’OM est en quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier. Et la concurrence serait très rude en coulisses pour Sanson

Du beau monde en course pour Sanson ?

La Provence a révélé dimanche que le milieu de terrain de l’OM serait particulièrement suivi en Premier League. En plus de Wolverhampton, West Ham ainsi que d’autres écuries anglaise auraient des vues sur Morgan Sanson, et cette concurrence pourrait faire grimper les prix au fur et à mesure de l’été. Un dossier qui pourrait donc rapporter gros à l’OM, ce qui serait de bon augure pour la suite du projet McCourt.

Articles liés