Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce danger qui se confirme sérieusement pour Rolando !

Questionné sur un possible retour de Rolando à Belenenses, club formateur du défenseur de l'OM, Rui Pedro Soares, président de la formation portugaise, assure que ce dossier s’avère difficile.

Libre de tout engagement à la fin du mois de juin, Rolando est proche de faire ses grands adieux aux supporters de l’Olympique de Marseille. Le défenseur central de 33 ans pourrait finalement retrouver ses premiers amours, en revenant officiellement au Belenenses, là où il a tout appris. Pourtant, le chemin vers le Portugal serait semé d'embûches selon la presse lusitanienne, et dans des propos relayés par Le PhcoéenRui Pedro Soares, président du pensionnaire de la Liga NOS, confirme clairement cette tendance.

« Nous espérons pouvoir vous l'engager, mais ce sera très difficile »

« C’est un rêve presque impossible à réaliser. L'aspect financer n'est pas décisif. Ce qui est plus important c'est la compétitivité que nous serons en mesure d'atteindre la saison prochaine. Au cours des deux dernières saisons, Rolando a disputé 60 matches pour Marseille. Nous apprécierions de l'avoir. Mais il est loin d'avoir terminé sa carrière. Nous espérons pouvoir vous l'engager, mais ce sera très difficile », concède Rui Pedro Soares.

Articles liés