Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour aux sources pour Rolando ?

En fin de contrat, Rolando quittera l’OM en juillet. L’international portugais pourrait retrouver son premier club la saison prochaine : Belenenses.

Belenenses pourrait rapatrier Rolando cet été. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, Rolando s’apprête à quitter l’OM. Alors qu’il fêtera ses 34 ans en aout, l’international portugais n’a pas du tout l’intention de raccrocher les crampons : « Rejoindre le staff d’André Villas-Boas à l’OM ? Ce n’est pas le moment de rejoindre le staff et ce n’est même pas dans ma tête de rejoindre le staff d’une équipe. Moi je veux jouer au foot et après quand j’arrêterais je voudrais prendre soin de ma famille et rester avec eux », a-t-il confié au Phocéen ce jeudi.

Rolando en contact avec Belenenses ?

Alors que son prochain point de chute n’aurait pas encore été défini, Rolando pourrait retrouver un club qu’il connaît déjà très bien. Selon les informations de Record, le défenseur de l’OM serait en contact avec son premier club, Belenenses. Reste à savoir si les deux parties trouveront un accord.

Articles liés