Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation pour Rolando ?

Alors que Rolando est en fin de contrat à l'OM, les négociations entre Belenenses et l’entourage de joueur se seraient compliquées ces derniers jours…

La Canebière est sur le point de s’agiter. Comme à chaque mercato, les supporters de l’Olympique de Marseille s’apprêtent à vivre au rythme des rumeurs de transferts. L’arrivée d’André Villas-Boas pourrait apporter de nombreux changements à l’OM, axant le recrutement sur la jeunesse. En contrepartie, des joueurs plus expérimentés devraient quitter la cité phocéenne. En fin de contrat avec l’OM, Rolando pourrait retourner dans son club formateur, Belenenses, à moins que les discussions ne se compliquent…

Rolando trop gourmand pour Belenenses ?

Selon les informations du média portugais O’Jogo, Belenenses aurait quelques réticences à l’idée de signer le défenseur marseillais. En effet, le Portugais demanderait un salaire bien trop conséquent pour les finances du 9ème du championnat lusitanien. Rolando serait prêt à baisser son salaire mais attendrait de voir d’autres offres avant de prendre sa décision finale… 

Articles liés