Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta et Villas-Boas travailleraient pour un retour fracassant !

En quête d’un remplaçant à Mario Balotelli pour la saison prochaine, Andoni Zubizarreta envisagerait de faire revenir Michy Batshuayi à l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille ne devrait pas prolonger le contrat de Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta s'active donc pour lui trouver un remplaçant. Après André Silva (Milan AC), ou encore Jean-Philippe Mateta (Mayence), le directeur sportif de l’OM se serait attaqué à Michy Batshuayi qui pourrait faire son retour dans la cité phocéenne 3 ans après son départ pour 40M€ à Chelsea.

Batshuayi de retour à l’OM ?

En effet, selon une information rapportée A Bola, Andoni Zubizarreta ciblerait un retour de Michy Batshuayi en vue de la saison prochaine. Indésirable à Chelsea, l’attaquant belge a été successivement prêté au Borussia Dortmund, à Valence, puis à Crystal Palace l’hiver dernier sans se montrer convaincant. L’Olympique de Marseille pourrait donc en profiter pour relancer Batshuayi qui a connu une expérience fructueuse sur la Canebière. Le retour de l’ancien attaquant du Standard de Liège pourrait ainsi satisfaire les supporters marseillais. Affaire à suivre.

Articles liés