Actuel directeur général de l'OM, Stéphane Tessier rêve de plus grand. Le dirigeant pourrait, un jour, succéder à Pablo Longoria à la présidence du club. Mais en attendant sa possible nomination, l'ancien de l'ASSE s'attèle à valoriser l'équipe française, tout en mettant son nez sur certains dossiers comme celui de Pierre-Emerick Aubameyang.
Arrivé à l'OM en mars 2022, Stéphane Tessier voit son influence grandir au sein de la formation. Certains employés le voient comme le futur président de l'équipe phocéenne, à la place de Pablo Longoria.
C’est fini pour Gattuso, un ancien de l’OM envoie sa candidature https://t.co/gv1w50kgjE pic.twitter.com/3A94wruMqp
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Tessier s'impose à l'OM
Lors d'une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Romain Molina confirme la prise de pouvoir de Tessier à l'OM. « Tessier est le véritable patron de l’OM. Tessier a tout récupéré. Depuis son arrivée l’OM, il a grignoté de l’influence au sein de l’OM » a lâché le journaliste indépendant.
Tessier à l'origine de l'arrivée d'Aubameyang ?
Pour l'heure, l'ancien directeur général de l'ASSE reste dans l'ombre. Mais comme indiqué par Molina, Tessier n'hésite pas à s'impliquer sur le recrutement de son club. C'est lui qui serait à l'origine de l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, ancien stéphanois comme lui. « On a du coup un directeur général qui influe sur le recrutement comme celui d’Aubameyang » a déclaré le journaliste.