L’OM a été particulièrement actif sur le mercato cet hiver. Le club phocéen a fait signer pas moins de quatre nouveaux joueurs. En attaque, Faris Moumbagna est venu apporter un peu de concurrence, et remplacer numériquement Vitinha, parti au Genoa. Ce mercredi, le Camerounais a d’ailleurs été présenté à la presse, et il a affirmé vouloir tout donner pour sa nouvelle équipe.
Pablo Longoria n'a pas chômé cet hiver. Le président de l'OM a encore une fois réalisé un mercato très mouvementé, autant dans le sens des arrivées, que dans celui des départs. Au total, le club phocéen a bouclé sept opérations au cours du mois de janvier.
Trois départs, et quatre arrivées
Arrivé l'été dernier, Renan Lodi a déjà quitté l'OM. Le Brésilien a pris la direction d'Al Hilal. Peu en réussite depuis qu'il a rejoint Marseille, Vitinha a lui été prêté au Genoa. Enfin, François Régis Mughe a lui aussi était prêté, à Dunkerque. Pour ce qui est des arrivées, Pablo Longoria a mis la main sur Quentin Merlin, Ulisses Garcia, Jean Onana, et Faris Moumbagna.
OM : Aulas annonce du lourd avec Longoria https://t.co/uJ63QzACyw pic.twitter.com/ZfMEQBl27s
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
«J'ai toujours rêvé de jouer à l'OM»
Ce mercredi, l’OM a présenté Faris Moumbagna à la presse. Le Camerounais en a profité pour affirmer qu’il avait réalisé un rêve en signant à Marseille, mais aussi qu’il allait tout donner pour le club phocéen. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Des joueurs comme Mbia m’ont fait rêver depuis que je regarde l’OM. J’ai toujours rêvé de jouer à l’OM, je vais tout donner pour ce club maintenant que j’y suis. »