Ça bouge enfin pour le transfert d'Amine Harit à l'OM ! Le natif de Pontoise semble bien parti pour quitter Schalke 04, cinq ans après son arrivée en provenance de Nantes. Le Marocain pourrait retourner en Provence après un prêt concluant qui aurait convaincu Pablo Longoria de le conserver. Les deux parties négocieraient en ce moment même le salaire du virevoltant Marocain.
Après l'humiliation reçue par Norwich (0-3), les supporters de l'OM pourraient voir une éclaircie dans la tempête qui touche le club actuellement. En effet, l'OM a perdu Sampaoli, et manque cruellement de fonds pour renforcer son effectif. Viennent s'ajouter à cela un début de préparation très compliquée pour les Olympiens. Mais des recrues pourraient prochainement arriver...
Mercato - OM : Longoria a manqué un joli coup avec cet international algérien https://t.co/SM4Sn1DVV0 pic.twitter.com/g44yKYbnu6
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Harit en discussion avancées avec l'OM
Le souhait d'Amine Harit est de poursuivre la belle histoire entamée avec l'OM la saison dernière. Le joueur veut quitter la Ruhr et son club actuel, Schalke04 ne l'en empêchera pas. D'ailleurs, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, cela négocierait actuellement pour le futur salaire d'Harit à l'OM. Le dossier pourrait alors se décanter dans les jours à venir.
Des renforts en attaque et vite !
Après un premier match de préparation remporté face au club voisin de Marignane-Gignac (3-1), l'OM de Tudor a reçu sa première gifle ce samedi face à Norwich (0-3). Malgré une bonne première période où les Olympiens ont manqué de réussite, les hommes de Tudor ont sombré en seconde période. La sortie de DimitriPayet a rendu les Phocéens inoffensifs, à l'image des matchs de l'OM la saison dernière où le Réunionnais était absent. L'arrivée d'un créateur comme AmineHarit est de plus en plus urgente.