A la recherche d'un successeur à Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a reçu la candidature d'Habib Beye, qui vient tout juste de quitter son poste au Red Star. Pour Daniel Riolo, le président de l'OM pourrait réaliser un joli coup en attirant l'ancien international sénégalais, qui a l'avantage de connaître la ville et l'environnement.
Ce n'est plus un secret ! Comme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité, le club marseillais fait le forcing pour attirer Paulo Fonseca, auteur d'une jolie saison au LOSC. Mais ce dernier semble particulièrement intéressé par un poste au Milan AC.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Beye candidate pour le poste
Pour Daniel Riolo, l'OM a, ainsi, tout intérêt à jeter son dévolu sur un entraîneur désireux de venir. Selon lui, Habib Beye serait un candidat idéal pour le poste, lui qui avait longuement porté le maillot du club marseillais durant sa carrière.
Riolo veut tenter le coup Beye
« Pourquoi pas? Il connaît l’environnement. Dans la communication avec les joueurs, il sera bon, dans la gestion du contexte et la communication aussi. Vu comme est construit l’effectif en ce moment, il sait bien que ça va être un grand chamboulement. Si c’est pour prendre un faux bon… Vas-y à fond sur un mec qui a envie de venir et qui rêve de venir. Tente le coup » a lâché Riolo sur RMC.