Mercato - OM : Gros danger pour le prochain transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir enregistré l’arrivée de Jean Onana, l’OM veut maintenant s’attacher les services d’un latéral gauche. Dans cette optique, les dirigeants marseillais s’intéressent à Josh Doig, pour qui ils ont déjà formulé une offre. D’autres clubs sont sur le coup et l’un va lui aussi bientôt faire une proposition pour recruter l’Ecossais de 21 ans.

Gennaro Gattuso voulait un milieu de terrain, il l’a eu en la personne de Jean Onana, prêté avec option d’achat par Besiktas. Désormais, c’est notamment un latéral gauche qui est espéré par l’OM, poste auquel le technicien italien ne peut compter que sur Renan Lodi.

L’OM est passé à l’action pour Josh Doig

En ce sens, la piste David Juraszek est évoquée depuis plusieurs jours. Celle menant à Ian Maatsen a rapidement été refermée, puisque le joueur de Chelsea semble plutôt se diriger vers le Borussia Dortmund. L’OM s’intéresse maintenant à Josh Doig, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Hellas Vérone.

Le Torino va faire une offre

D’après le journaliste Alfredo Pedulla, l’OM a formulé une offre de 5M€ afin de s’attacher les services du latéral gauche de 21 ans. Mais l’Hellas Vérone va en recevoir une deuxième. En effet, La Minute OM indique que l’Udinese est également sur le coup, tout comme le Torino, qui s’apprête à faire une proposition pour recruter Josh Doig.

Articles liés