Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour le retour de Michy Batshuayi ?

En quête d'un nouvel avant-centre en vue de la saison prochaine, l'OM songerait au retour de Michy Batshuayi. Toutefois, bien que Chelsea ne fermera pas la porte à un départ, le club phocéen ne pourra pas rivaliser avec la concurrence.

L'été prochain, l'Olympique de Marseille sera en quête de renforts offensifs. En effet, bien que Dario Benedetto réalise une saison convaincante, une qualification en Ligue des Champions pousserait le club phocéen à densifier son attaque. Dans cette optique, l'OM songerait à un retour de Michy Batshuayi comme le révélait récemment le quotidien belge Le Soir. Ce dossier s'annonce toutefois compliqué.

Batshuayi trop cher pour l'OM

En effet, selon les informations du Daily Express, bien que Chelsea ne ferme la porte à un départ de Michy Batshuayi l'été prochain, le prix que les Blues réclameront pour leur attaquant belge devrait rapidement refroidir l'OM. Cet hiver, les Londoniens voulaient 51M€ pour lâcher leur avant-centre. Une somme qui sera certes revue à la baisse l'été prochain, à un an de la fin du contre de Michy Batshuayi, mais qui restera trop élevée pour les finances de l'OM encadrées par le fair-play financier. D'autant que Crystal Palace serait intéressé par le Diable Rouge.

Articles liés