Mercato - OM : Gros coup de froid pour cette priorité de Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir mis la main sur Jonathan Clauss afin de renforcer le côté droit de la défense, l'OM espérerait trouver son penchant à gauche. La priorité de Pablo Longoria serait Nuno Tavares, actuellement sous contrat avec Arsenal. Mais barré par Kieran Tierney et Oleksandr Zinchenko, l'international portugais serait proche de rejoindre Brighton sous la forme d'un prêt. 

Nouvel entraîneur de l'OM, Igor Tudor compte bien s'appuyer sur ses pistons cette saison. A droite, Jonathan Clauss pourrait prendre place dans le onze de départ. Arrivé à Marseille ce mercredi, l'international français devrait reléguer au second plan Pol Lirola, poussé vers la sortie. 

Nuno Tavares, priorité de Longoria à gauche

A gauche, le futur titulaire n'est toujours pas identifié. Selon les informations de L'Equipe et d'O Jogo, l'OM apprécie le profil de Nuno Tavares, sous contrat avec Arsenal. Pablo Longoria avait entamé des discussions avec les Gunners, mais un échec prend forme dans ce dossier. 

Tavares tout proche d'un prêt en Premier League

Selon les informations d'O Jogo, Nuno Tavares devrait rester en Premier League, mais ne terminera pas la saison avec Arsenal. Le joueur serait sur le point d'être prêté à Brighton. Neuvième du championnat anglais la saison prochaine, les Seagulls continueraient de négocier avec les Gunners avec l'espoir de boucler cette opération dans les prochains jours. 

Articles liés