Comme l’a annoncé l’OM ce dimanche soir, Adrien Rabiot devrait s’engager en faveur du club phocéen pour les deux prochaines saisons. Une signature plus que surprenante pour le joueur de 29 ans formé au PSG. Agent du joueur, sa mère Véronique aurait reçu un beau cadeau de la part du club marseillais au niveau de sa signature.
Si le mercato estival a fermé ses portes depuis plus de deux semaines, l’OM s’apprête à frapper un grand coup. En effet, dimanche soir, à la surprise générale, le club phocéen a annoncé être tombé d’accord avec Adrien Rabiot sur les bases d’un contrat de deux ans. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en juin dernier, l’ancien prodige du PSG va donc atterrir dans la Cité Phocéenne.
Mercato : Révolution totale à l’OM ! https://t.co/Wj9Y6XttIZ pic.twitter.com/L9vsz5nlDy
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Adrien Rabiot va rejoindre Marseille
Une signature qui interroge forcément. En prolongeant à la Juventus, Rabiot aurait pu disputer la Ligue des Champions sous les ordres de son ancien coéquipier Thiago Motta, mais le joueur de 29 ans a finalement décidé de se passer de compétition européenne en signant à l’OM, qui, au vu du standing et du statut de l’international Français, aurait dépensé une belle somme.
L’OM a lâché une belle prime à la signature
En effet, à en croire les dernières indiscrétions de Tuttosport, c’est un salaire de 6M€ par an qui attend Adrien Rabiot à l’OM. D’après le média transalpin, le joueur, ainsi que sa mère et agent Véronique Rabiot, ont également reçu une très belle prime à la signature dans cette opération.