Plus que jamais en quête d’un nouveau profil au poste de piston gauche pour la suite de son mercato, l’OM avait notamment activé la piste menant à Nuno Tavares, qui semblait finalement avoir snobé Longoria pour prendre la direction de l’Atalanta Bergame. Mais tout semble désormais relancé pour l’avenir du latéral portugais d’Arsenal…
Après avoir acté le retour de prêt de Samuel Gigot ainsi que les recrutements d’Isaak Touré, Chancel Mbemba, Luis Suarez, Jonathan Clauss et Ruben Blanco, l’OM a un dossier prioritaire pour la suite de son mercato estival : l’arrivée d’un profil au poste de latéral gauche.
Transferts - OM : Longoria tente un coup improbable sur le mercato https://t.co/y8W1IyHJip pic.twitter.com/Dysx1xASAl
— le10sport (@le10sport) July 26, 2022
Lazovic, c’est mort pour l’OM
Ces derniers jours, l’option prioritaire à cet effet se nommait Darko Lazovic (31 ans), mais le directeur sportif de l’Hellas Véronea fermé la porte à l’OM ces dernières heures : « Il reste toujours intransférable (...) L'Hellas n'a jamais mis le joueur sur le mercato. Si l'opération a décollé, c'est que quelqu’un a donné son aval. Le club l'a seulement fait dans un second temps ». Toutefois, Pablo Longoria peut reprendre espoir sur un autre dossier…
Nuno Tavares de nouveau disponible ?
Nuno Tavares (22 ans) a également été évoqué avec insistance dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, et il semblait finalement avoir opté pour un transfert à l’Atalanta Bergame. Mais SportItalia révèle ce mercredi que le deal serait en train de capoter entre le latéral gauche portugais d’Arsenal et le club transalpin, ce qui pourrait donc redonner des idées à l’OM.