Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grâce à lui, l’OM va faire de sérieuses économies !

Disposant du plus gros salaire du vestiaire à l’OM, Kevin Strootman pourrait finalement partir en prêt d’ici la fin du mercato. De quoi permettre au club phocéen d’alléger sa masse salariale.

Arrivé à l’été 2018 à la demande de l’ancien coach Rudi Garcia, Kevin Strootman n’a jamais réellement convaincu à l’OM et n’est même pas un titulaire indiscutable sous la houlette d’André Villas-Boas, en poste depuis le début de la saison 2019-2020. L’international néerlandais est d’ailleurs le joueur le mieux payé de l’effectif marseillais avec ses 500 000€ par mois. Néanmoins, le milieu de terrain ne devrait pas s’éterniser à l’OM.

« On me dit dans son entourage que sur les derniers jours, il y a des pistes qui vont s’ouvrir »

Selon les informations divulguées par Simone Rovera sur le plateau de Téléfoot La Chaîne, les possibilités de voir Kevin Strootman à l’OM pour le reste de la saison seraient plutôt minces. En effet, un départ en prêt du Néerlandais se préciserait. « Strootman aura des possibilités de prêt. On me dit dans son entourage que sur les derniers jours, il y a des pistes qui vont s’ouvrir ».  Reste à savoir quel sera le prochain club de Kevin Strootman désormais.

Articles liés