Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis se prononce son amour pour l’OM !

Malgré son départ de l’OM en fin de saison passée, Bafétimbi Gomis gardera le club phocéen dans son cœur et revient sur cette belle expérience au Vélodrome.

« J’avais ouvert la porte. Je m’étais dit : pourquoi pas, même si ce n’était pas l’idée de départ quand je suis arrivé en prêt de Swansea. Mais il aurait fallu que toutes les conditions soient réunies pour que je reste », lâchait Bafétimbi Gomis lundi dans les colonnes de L’Equipe pour expliquer que son prêt à l’OM n’ait pas été prolongé cet été. Dans ce même entretien, le nouveau buteur de Galatasaray clame son amour pour l’OM et évoque les sensations qu’il a eu à jouer avec le club de sa région d’origine.

« Je redeviens supporter de l’OM »

« On me reprochait d’en fair trop pendant mes interviews ? C’est comme ça. Moi, j’étais sincère, ce n’était pas du pipeau. Aujourd’hui, je suis encore en contact avec certains supporters. Beaucoup d’entre eux m’ont donné énormément d’amour et de respect. Et j’ai réalisé mon rêve. A chaque but, je me revoyais gamin. C’était vraiment très fort. Alors je redeviens supporter de l’OM. J’ai beaucoup donné au club, mais il m’a aussi beaucoup donné, et je ne l’oublie pas. C’est aussi grâce à lui que j’ai remis ma carrière à l’endroit et que j’ai eu cette proposition de Galatasaray », explique Gomis.

Articles liés