Le dossier Gerson agite le mercato marseillais depuis plusieurs semaines. Si le milieu de terrain brésilien souhaite partir, la direction de l'OM réclamerait 20M€ pour le laisser filer. De quoi refroidir Flamengo mais également le FC Séville de Jorge Sampaoli, pourtant déterminé à recruter son ancien joueur qu'il a côtoyé dans la cité phocéenne.
Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria s'active pour densifier l'effectif marseillais lors du mercato hivernal. Pour cela, il faut vendre, et l'Espagnol comptait sur la vente de Gerson, mais l'opération coince. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Brésilien va rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison.
Mercato - OM : Gerson peut débloquer un énorme transfert de Longoria https://t.co/tSWxBHqohF pic.twitter.com/zgE81HZZMh
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Séville abandonne la piste
Selon les informations de la télévision brésilienne Jovem Pan Esportes, le FCSéville ne souhaiterait pas débourser une telle somme pour recruter Gerson, malgré le souhait de JorgeSampaoli, son entraîneur. La situation sportive délicate du club andalou ne permet pas un tel recrutement et Gerson va terminer la saison à l'OM. Pablo Longoria va devoir trouver une nouvelle option pour renflouer les caisses de l'OM...