Alors que l’OM lui offrirait un pont d’or, Gerson aurait des doutes concernant son départ de Flamengo et aurait pris la décision de se pencher sur son avenir une fois la finale du championnat brésilien disputée.
Dans le cadre du prochain mercato, l’OM s’intéresserait au profil de Gerson. Piste appréciée de l’entraîneur JorgeSampaoli et de Pablo Longoria,Gerson a engendré deux offensives du président de l’Olympique de Marseille. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité dernièrement que l’OM a formulé deux offres distinctes à Flamengo, de 24 et 26M€ alors que le club brésilien en attend 30M€. Néanmoins, malgré la volonté de Flamengo de se séparer du milieu de terrain brésilien de 24 ans, le joueur serait réticent à l’idée de rejoindre l’OM. Une tendance confirmée ce vendredi.
Gerson hésiterait !
Ayant raflé 7 titres avec Flamengo dont deux championnats du Brésil en 2019 et en 2020, Gerson s’accorderait un temps de réflexion selon EricFrosio, correspondant de L’Équipe basé au Brésil. La priorité du joueur serait la finale du championnat samedi soir face à Fluminense, et seulement après il se pencherait sur son avenir. De son côté, l’OM lui proposerait un contrat de cinq ans grâce auquel il triplerait son salaire actuel. Star du PSG, Neymar attend une arrivée de Gerson en Europe. « J’aime beaucoup Gerson de Flamengo. Son temps au Brésil est terminé, il doit venir en Europe ». Le décor est planté.