Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain heureux de l’arrivée de Villas-Boas à la place de Garcia ?

Cet été, l’OM a changé d’entraîneur, notamment André Villas-Boas à la place de Rudi Garcia. Un nouveau chapitre sur la Canebière qui ferait notamment les affaires de Valère Germain.

Rudi Garcia n’a donc pas survécu à la dernière saison catastrophique de l’OM. Le club phocéen n’ayant pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe, l’entraîneur français a finalement été remercié. Son remplaçant n’aura d’ailleurs pas mis longtemps a être nommé et c’est André Villas-Boas qui est venu s’asseoir sur le banc de l’OM. Sur la Canebière, le Portugais tente donc d’imposer sa vision et ses méthodes. Un renouveau qui serait notamment bien vu par Valère Germain.

Un changement d’entraîneur qui fait des heureux

Bien qu’il ne soit pas l’option numéro 1 d’André Villas-Boas à la pointe de l’attaque de l’OM, Valère Germain apprécierait l’arrivée de l’entraîneur portugais à la place de Rudi Garcia. En effet, comme l’explique L’Equipe, l'attaquant marseillais apprécierait notamment la franchise de son entraîneur actuel alors que Germain n’aurait pas supporter le double discours de Garcia quand ce dernier était en poste à l’OM.

Articles liés