menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Germain heureux de l’arrivée de Villas-Boas à la place de Garcia ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM a changé d’entraîneur, notamment André Villas-Boas à la place de Rudi Garcia. Un nouveau chapitre sur la Canebière qui ferait notamment les affaires de Valère Germain.

Rudi Garcia n’a donc pas survécu à la dernière saison catastrophique de l’OM. Le club phocéen n’ayant pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe, l’entraîneur français a finalement été remercié. Son remplaçant n’aura d’ailleurs pas mis longtemps a être nommé et c’est André Villas-Boas qui est venu s’asseoir sur le banc de l’OM. Sur la Canebière, le Portugais tente donc d’imposer sa vision et ses méthodes. Un renouveau qui serait notamment bien vu par Valère Germain.

Un changement d’entraîneur qui fait des heureux

Bien qu’il ne soit pas l’option numéro 1 d’André Villas-Boas à la pointe de l’attaque de l’OM, Valère Germain apprécierait l’arrivée de l’entraîneur portugais à la place de Rudi Garcia. En effet, comme l’explique L’Equipe, l'attaquant marseillais apprécierait notamment la franchise de son entraîneur actuel alors que Germain n’aurait pas supporter le double discours de Garcia quand ce dernier était en poste à l’OM.

Articles liés