Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle révélation sur l’arrivée de Benedetto !

Arrivé cet été en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto est bel et bien le buteur que voulait absolument André Villas-Boas.

En arrivant sur le banc de l’Olympique de Marseille pour succéder à Rudi Garcia, André Villas-Boas savait où il mettait les pieds. Notamment d’un point de vue financier. En l’absence de qualification européenne, l’OM s’est retrouvé en grande difficulté économique. Contraint de vendre pour acheter, le club phocéen a pourtant dû se renforcer dans certains secteurs de jeu.

Villas-Boas voulait Benedetto à tout prix

Et selon les informations de L’Équipe, malgré ses contraintes financières, André Villas-Boas n’avait qu’une idée en tête : recruter un avant-centre. Et dans cette optique, le technicien portugais a très rapidement choisi son joueur. En effet, l’entraîneur de l’OM voulait absolument recruter Dario Benedetto. Ses dirigeants l’ont entendu malgré les difficultés financières du club. Et aujourd’hui, ils ne doivent pas le regretter compte tenu du rendement de l’Argentin, auteur de quatre buts depuis le début de saison en Ligue 1.

Articles liés