Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto fait mentir ses détracteurs…

De nombreuses interrogations ont été émises au moment de l’arrivée de Dario Benedetto à l’OM. Le protégé d’André Villas-Boas qui est en train de faire mentir ses détracteurs.

Cet été, Dario Benedetto a donc rejoint l’OM, devant ainsi assumer le rôle du « grantakan ». Un pari osé pour la direction phocéenne étant donné les dernières blessures de l’Argentin et surtout le fait qu’il n’avait jamais joué en Europe à 29 ans. Fac aux interrogations, Benedetto répond sur le terrain, comptant déjà 4 buts en Ligue 1, dont un doublé lors de la dernière rencontre face à l’AS Monaco. De quoi obliger Pierre Ménès a commencé à faire son mea culpa.

« Il est en train de me donner tort »

En effet, Pierre Ménès faisait partie de ses sceptiques au sujet de Dario Benedetto. Mais après la prestation de l’Argentin contre Monaco, il commence à faire machine arrière. Sur son blog, il explique ainsi au sujet de Benedetto : « Au-delà de ses deux buts, Benedetto travaille pour l’équipe, il remise bien, il défend bien, il est très efficace dans les deux surfaces. Autant j’étais très sceptique sur le fait qu’un Argentin de 29 ans jamais contacté par un club européen et gravement blessé soit une bonne pioche, autant il est en train de me donner tort. Bravo à lui ». Le Marseillais va désormais devoir continuer sur cette lancée.

Articles liés