Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prépare la vente de l’OM ! 

Arrivé en octobre 2016 à l'Olympique de Marseille, Frank McCourt semble déjà préparer son départ et ouvrir la porte à la vente du club phocéen dans les prochains mois. 

Vers une nouvelle révolution à l'OM ? Seulement trois ans après le rachat du club phocéen, un nouveau propriétaire pourrait bien débarquer du côté de la Canebière. En effet, selon les informations de SoccerLink, un fonds d'investissement émirati aurait entamé des négociations afin de racheter l'Olympique de Marseille. L'objectif serait très clair, à savoir s'imposer comme un rival crédible au PSG détenu par le rival qatari en mettant de gros moyens financiers afin de rapidement remettre l'OM sur le devant de la scène. 

McCourt prêt à vendre l'OM ?

Mais encore faut-il que Frank McCourt accepte de passer la main seulement trois ans après son arrivée. Et visiblement, ce ne serait pas un problème majeur. En effet, l'homme d'affaires américain serait à l'écoute de toutes les offres, et si le fonds d'investissements émirati lui permet de faire une plus-value, il acceptera de vendre l'OM. Il faut dire que le club phocéen connait d'importants soucis financiers et se retrouve même sous la menace du fair-play financier. Par conséquent, Marseille pourrait vivre une nouvelle révolution dans les prochains mois.

Articles liés