Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin dans le viseur du Barça ?

Tout juste appelé en équipe de France, les choses semblent aller pour le mieux pour Florian Thauvin qui serait également sur les tablettes du FC Barcelone.

C’est indéniable, Florian Thauvin vit une saison charnière de sa jeune carrière. Indispensable à l’OM, l’ancien Bastiais a logiquement été appelé par Didier Deschamps en équipe de France pour affronter le Luxembourg ce samedi, et l’Espagne ce mardi soir. Si le milieu de 24 ans n’a pas pu faire ses débuts internationaux au Stade Josy Barthel, son nouveau statut semble se confirmer puisqu’il aurait même attiré l’attention des recruteurs du FC Barcelone.

Florian Thauvin suivi de près par la direction sportive catalane

Ce dimanche, Mundo Deportivo précise que la direction blaugrana avait un œil particulier sur la rencontre des Bleus, puisque ces derniers suivent de très près Antoine Griezmann et Djibril Sidibé. Mais le journal catalan précise que le club catalan aurait depuis peu un oeil sur Florian Thauvin, auteur de déjà 10 buts en Ligue 1. Mais avec l’arrivée de Frank McCourt l’été dernier, on voit mal l’OM lâcher un des hommes clés du projet de Rudi Garcia.

Articles liés