Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta finalement avec… Steve Mandanda ?

Annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato hivernal, Lionel Carole pourrait finalement quitter Galatasaray pour rejoindre Crystal Palace, le club de Steve Mandanda.

Comme le révélait Foot Mercato en novembre dernier, l’OM avait coché le nom de Lionel Carole (25 ans), latéral gauche français de Galatasaray. Finalement, Andoni Zubizarreta a opté pour une arrivée de Patrice Evra durant le mercato hivernal, mettant ainsi de côté l’option Carole. Et selon la presse anglaise, ce dernier devrait lui aussi tirer un trait sur l’OM pour atterrir aux côtés de Steve Mandanda cet été.

Carole à Palace l’été prochain ?

Selon les informations du média anglais Clubcall, Lionel Carole devrait être vendu par Galatasaray puisque le club turc ferait actuellement face aux risques du fair-play financier et se retrouverait contraint de vendre le Français afin de renflouer ses caisses. D’ailleurs, Crystal Palace aurait formulé une première offre à hauteur de 3,5M€, mais Galatasaray en réclamerait le double. En attendant qu’un accord soit trouvé, le défenseur français semble donc plus que jamais sur le départ après son transfert avorté à l’OM l’hiver dernier.

Articles liés