Mercato - OM : Fake news pour un joueur de Gattuso ?
Thomas Bourseau

L’aventure de Joaquin Correa à l’OM tourne pour le moment au vinaigre. Au point où son départ dès le mercato hivernal serait une hypothèse à prendre en considération. A Estudiantes ? Pas vraiment si l’on en croit les propos du directeur sportif du club argentin.

Joaquin Correa a débarqué de l’Inter au cours du dernier mercato estival. Néanmoins, son aventure à l’OM est tout sauf un conte de fée jusqu’ici. Avec seulement onze apparitions et 544 minutes de jeu, l’Argentin n’a pas été épargné par les blessures et n’a jamais su pleinement s’intégrer à la dynamique à l’OM.

Un retour de Joaquin Correa à Estudiantes ?

Selon 0221, média argentin, Estudiantes songerait à rapatrier le garçon qu’ils ont formé et lancé dans le bain professionnel au début des années 2010. Cependant, le retour de Joaquin Correa à Estudiantes relèverait pour le moment de la fiction.

«Nous n'avons eu aucun contact»

Marcos Angeleri a coupé court à toute rumeur au sujet de Joaquin Correa. En sa qualité de directeur sportif d’Estudiantes, il a expliqué au média El Dia qu’il n’y avait aucune chance en l’état de témoigner d’un retour aux sources de l’international argentin au sein de son club formateur où il a notamment fait ses premiers pas. «  A propos de Joaquin Correa, je n'ai rien à dire. Nous n'avons eu aucun contact et nous ne savons pas comment son nom est sorti ».

Articles liés