Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est offert les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Si la star gabonaise est arrivée librement et gratuitement à Marseille, son transfert a tout de même été difficile à boucler pour Pablo Longoria. En effet, le président de l'OM a révélé que la situation familiale de Pierre-Emerick Aubameyang avait compliqué l'opération.
Orphelin d'Alexis Sanchez, qui est retourné à l'Inter, l'OM a décidé de miser sur Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, Pablo Longoria a bouclé la signature du Gabonais l'été dernier, et ce, sans payer la moindre indemnité de transfert. Malgré tout, le président de l'OM a eu du mal à finaliser cette transaction.
Mercato - OM : C'est déjà fini pour ce flop à Marseille ? https://t.co/KRRHt6WoPz pic.twitter.com/1gUhxlmQgM
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Longoria revient sur le transfert d'Aubameyang
Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria s'est livré sur le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Et le président de l'OM a avoué que la situation familiale du joueur avait compliqué l'affaire.
«La situation familiale n'était pas facile»
« Le bilan du mercato ? Je préfère tirer le bilan en fin de saison, tellement il y a eu de changements en début de saison. Pour Pierre-Emerick (Aubameyang), la situation familiale n'était pas facile, tout le monde n'a pas les informations. Il faut être très froid dans l'évaluation des joueurs. Les circonstances n'étaient pas faciles pour beaucoup d'entre eux », a reconnu Pablo Longoria, le président de l'OM, dans des propos rapportés par RMC Sport.