Mercato - OM : Fake news dénoncée en Italie ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le milieu de terrain risque de connaître de gros changements cet été à l’OM. Ismaël Koné est arrivé en provenance de Watford et un autre joueur serait espéré dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, Marseille est annoncé ces derniers jours sur la piste de Manuel Locatelli. Un départ de la Juventus semble possible, mais la direction olympienne aurait d’autres ambitions.

Trois ans après son départ de Sassuolo, Manuel Locatelli pourrait retrouver Roberto De Zerbi à l’OM. Comme indiqué par Foot Mercato, le technicien italien aimerait bien attirer le milieu de terrain âgé de 26 ans avec lui à Marseille, à qui il reste quatre ans de contrat avec la Juventus.

La Juventus ouverte à un départ de Locatelli

Un départ de Manuel Locatelli semble possible, puisque la Vieille Dame s’est récemment attaché les services de Douglas Luiz (Aston Villa). Comme indiqué par Calciomercato, Khéphren Thuram (OGC Nice) est lui aussi annoncé proche de la Juventus, qui aimerait également recruter Teun Koopmeiners (Atalanta).

L’OM renonce à Locatelli ?

En ce qui concerne Manuel Locatelli, le média italien indique que la Juventus ne compterait pas le brader et ne serait pas ouverte à un départ en prêt. Si l’OM a été annoncé sur la piste de l’international italien (28 sélections), Calciomercato avance que la direction olympienne n’aurait finalement pas l’intention d’essayer de le recruter.

Articles liés