Pour apporter une touche de créativité à son milieu de terrain, l’OM aurait décidé de jeter son dévolu sur Manuel Locatelli. Roberto De Zerbi souhaiterait faire venir à Marseille le joueur de la Juventus, qu’il a connu lorsqu’il entraînait Sassuolo. Le club phocéen aimerait s’offrir le droitier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.
À chaque fois qu’un nouvel entraîneur débarque dans un club, certains de ses anciens joueurs sont annoncés dans le viseur de cette nouvelle équipe. C’est notamment ce qui est en train de se passer avec l’OM et Roberto De Zerbi, puisque Manuel Locatelli serait courtisé par Marseille ; lui qui a connu l’ancien coach de Brighton à Sassuolo.
Locatelli veut retrouver De Zerbi
Selon les informations de Foot Mercato, Roberto De Zerbi souhaite retrouver Manuel Locatelli, et le cas du milieu de terrain a aussi envie d’évoluer de nouveau sous les ordres du coach marseillais.
Mercato - OM : De Zerbi a dit non pour ce transfert ! https://t.co/hrWxN56k08 pic.twitter.com/wfpCnQHFO5
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
L’OM voudrait un prêt payant avec option d’achat
L’opération pourrait clairement aboutir, puisque la Juventus de Turin souhaiterait se séparer de Manuel Locatelli. De son côté, l’OM pourrait tenter de s’offrir l’Italien sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat, qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions. Affaire à suivre...