Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud confirme un rendez-vous important pour Villas-Boas !

André Villas-Boas l’a clairement fait savoir, il n’entend pas faire de la figuration la saison prochaine. Rien ne serait donc fixé pour l’avenir de l’entraîneur de l’OM, mais cela pourrait se débloquer prochainement…

Sous les ordres d’André Villas-Boas, l’OM réalise une excellente saison. Actuellement à la 2ème place en Ligue 1, les Phocéens sont bien partis pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, sur la Canebière, on s’inquiète de savoir quelle sera l’équipe pour ces échéances européennes. Des craintes publiquement exprimées par André Villas-Boas qui n’avait pas hésité à interpeller la direction de l’OM. En cas d’appauvrissement de son effectif, le Portugais pourrait claquer la porte.

« Un point mi-mars »

Du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud va donc devoir trouver les bons mots pour rassurer André Villas-Boas. Cette explication va d’ailleurs intervenir prochainement. En effet, pour L’Equipe, le président de l’OM a fait une grosse annonce concernant le Portugais : « Nous sommes bien ordonnés et il a toujours été prévu que l’on fasse un point mi-mars ».

Articles liés