Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a fait une grande promesse à Sanson pour son avenir !

Longtemps annoncé sur le départ, Morgan Sanson est finalement resté à l’OM. Mais ce n’est que partie remise. La direction phocéenne ayant promis un bon de sortie à l’ancien Montpelliérain en 2020.

En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille a longtemps envisagé de vendre de nombreux joueurs afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, Florian Thauvin et Morgan Sanson, qui possèdent les principales valeurs marchandes de l’effectif, ont été mis sur le marché. En vain, l’OM n’ayant jamais reçu d’offres convaincantes que ce soit pour l’un ou pour l’autre.

Un bon de sortie en 2020 pour Sanson ?

Mais selon les informations de La Provence, ce n’est que partie remise. En effet, au moment de sa prolongation, signée en décembre 2018, Morgan Sanson a reçu l’assurance de sa direction qu’il disposerait d’un bon de sortie à l’été 2020. La porte n’était pas fermée cet été concernant un départ de l’ancien Montpelliérain compte de tenu de la menace du fair-play financier. Mais encore fallait-il que toutes les parties y trouvent leur compte. Et aucune offre convaincante n’est arrivée. Morgan Sanson va donc devoir prendre son mal en patience, jusqu’à l’été prochain.

Articles liés