Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur la situation de Morgan Sanson !

Malgré un bon de sortie accordé par sa direction, Morgan Sanson n’a pas quitté l’OM cet été. Le manque d’offres venant de Premier League serait l’une des principales raisons du choix du milieu de terrain olympien.

Avec les difficultés financières auxquelles l’Olympique de Marseille fait face, un départ de Morgan Sanson cet été semblait un bon moyen pour la direction olympienne de renflouer ses caisses. Mais, à l’issue du mercato estival, l’ancien milieu de terrain de Montpellier n’a finalement pas quitté la Canebière. Et pour cause, les offres à son sujet n’auraient pas été si nombreuses que cela.

«Sanson était prêt à aller en Premier League, mais...»

Morgan Sanson n’était semble-t-il pas contre un départ de l’Olympique de Marseille cet été, mais le milieu de terrain olympien n’aurait pas suscité un intérêt suffisant en Angleterre pour déclencher une offre qui aurait pu convaincre la direction phocéenne : « Sanson était prêt à y aller en Premier League, mais il n’y avait pas tant d’offres que cela. Et s’il y en a eu, elles étaient très loin des 30M€ », a ainsi assuré Florent Germain, journaliste pour RMC Sport, dans le podcast After Marseille. Reste désormais à savoir si les propositions pour l’ancien joueur du MHSC se feront plus nombreuses au mois de janvier.

Articles liés