Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait pu rejoindre un cador étranger ! 

Malgré le bon de sortie dont il disposait durant le mercato estival, Morgan Sanson est finalement resté à l’OM. Le Milan AC s’est pourtant penché très sérieusement sur son profil…

« Andoni n’a pas eu d’offres à la hauteur de nos attentes. Nous avons des joueurs de grand talent qui ont une forte valeur. Aujourd’hui, ils sont à l’OM, et je m’en réjouis », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de L’Equipe sur l’été agité de Florian Thauvin et Morgan Sanson, qui sont finalement restés à l’OM alors qu’ils disposaient d’un bon de sortie de la part de leur président. Pourtant, certains prétendants de renom ont pointé le bout de leur de nez, et notamment pour Sanson qui a figuré sur les tablettes d’un cador étranger.

Le Milan était là pour Sanson

Conformément aux révélations exclusives du 10 Sport datant du 30 août dernier, le Milan AC s’est penché sur le profil de Morgan Sanson, et France Football confirmé la tendance dans ses colonnes de la semaine. Le club rossonero aurait pris des renseignements auprès de l’OM dans ce dossier, mais cette piste XXL ne s’est finalement pas concrétisée pour l’ancien joueur de Montpellier. Reste à savoir s’il finira par quitter l’OM l’hiver prochain.

Articles liés