Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grâce au Real, Al-Khelaïfi a tenté de jouer un sale tour au Barça pour Neymar !

Le PSG semblerait avoir tout fait pour céder Neymar au Real Madrid cet été plutôt qu’au FC Barcelone et aurait même proposé à deux reprises une offre concrète aux dirigeants merengue en échange de la star auriverde.

C’était le feuilleton de l’été : Neymar au FC Barcelone. Pendant la totalité de la période estivale des transferts, l’attaquant du PSG a été annoncé sur le départ et les deux clubs les plus enclins à l’accueillir ont été le Barça et le Real Madrid. Et bien que les dirigeants blaugrana ont rencontré par deux fois leurs homologues parisiens, le Paris Saint-Germain aurait eu un tout autre plan en tête pour Neymarle vendre au Real Madrid.

Un plan à 100M€ + Vinicius en échange de Neymar

C’est du moins ce qu’assure ABC. À en croire les informations divulguées par le média ibérique, Neymar aurait pu arborer la tunique merengue cette saison. En effet, Leonardo et le comité de direction du PSG auraient vu d’un bon oeil un départ de Neymar au Real Madrid, à condition que la Casa Blanca accepte d’inclure Vinicius Jr en plus de la somme de 100M€. Les Parisiens se seraient montrés insistants en incitant par deux fois les Madrilènes à accepter ce marché, en vain. En effet, le Real Madrid aurait toujours refusé de laisser partir sa pépite brésilienne de 19 ans. Reste à savoir désormais de quoi sera fait l’avenir de Neymar l’été prochain…

Articles liés