Alors que l’OM souhaite recruter John Obi Mikel pour se renforcer, un concurrent de poids ne serait plus en course pour l’international nigérian.
Dans le viseur de l’OM pour cet hiver, John Obi Mikel est intéressé par le projet de Frank McCourt comme l’expliquait récemment un proche du Nigérian : « Les discussions avancent bien, il est très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille. Les discussions qu’il a eues avec Andoni Zubizarreta et le président de l’Olympique de Marseille ont été constructives. » Et la concurrence serait de moins en moins rude.
Valence se retire de la course !
Suivi par de nombreuses écuries européennes, John Obi Mikel voit ses prétendants se retirer les uns après les autres. Après la Juventus, Valence se serait également retiré de la course comme l’explique AS. Le club Ché, en proie à d’importantes difficultés financières, ne pourrait pas payer le salaire du joueur des Blues sous peine de sanction du fair-play financier. Et sachant qu’Obi Mikel ne compte pas encore s’exiler en Chine ou au Moyen-Orient, le dossier commence à sentir bon pour l’OM.