Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids en moins sur la piste Obi Mikel

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, John Obi Mikel aurait vu l’un de ses courtisans potentiels lui tourner le dos.

En fin de contrat en juin prochain et inutilisé par Chelsea depuis le début de la saison, John Obi Mikel devrait visiblement animer le mercato hivernal. Le Nigérian serait dans le viseur d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, mais pas seulement. Il aurait en effet été proposé à plusieurs clubs étrangers, dont la Juventus, à la recherche d’un renfort au milieu de terrain.

La Juventus ne voudrait pas d’Obi Mikel

Pourtant, les champions d’Italie ne semblent pas du tout intéressés par le joueur de Chelsea. D’après les informations de Tuttosport, aurait été proposé à la Juventus, mais Giuseppe Marotta aurait tout simplement refusé. Le directeur sportif de La Vieille Dame serait en effet convaincu que le Nigérian ne pourrait rien apporter à l’effectif actuellement à la disposition de Massimiliano Allegri. Les Bianconeri seraient d’ailleurs sur le point de boucler les arrivées de Tomas Rincon en provenance du Genoa et d’Axel Witsel, du Zénith Saint-Pétersbourg.

Articles liés