Alors que France Football expliquait récemment que l’OM aurait d’ores et déjà levé l’option d’achat de Rémy Cabella, il n’en serait rien selon un média proche de Newcastle.
Si Rémy Cabella a remporté le titre de Champion de France avec Montpellier en 2012, l’international français n’aura jamais réussi à s’imposer sous les couleurs de Newcastle après son départ du club héraultais. Alors que le joueur est prêté cette saison avec option d’achat par les Magpies à l’Olympique de Marseille, Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 16 mars que cette clause est automatique dans le contrat de l'international français. FranceFootball et L'Équipe confirmaient il y a peu que VincentLabrune aurait d’ores et déjà payé les 9M€ demandés par le club anglais pour un transfert définitif. Une information vite démentie par le ChronicleLive.
L’OM n’aurait pas encore bougé pour Cabella
Selon les dernières indiscrétions du média proche de Newcastle, une décision concernant RémyCabella devrait être prise dans les prochains jours. Les dirigeants de l’OM ne se seraient pas encore prononcés quant à l’avenir du milieu de terrain de 26 ans et attendraient la fin de la saison pour prendre une décision définitive. VincentLabrune demanderait également à ses homologues anglais une baisse de l’option d’achat, aujourd’hui estimé à 9M€.