OM - Malaise : Quand Cabella s’accroche avec Thauvin en plein match...
Maxence Eloi

Défait sur la pelouse de l’AS Monaco (2-1), l’OM semble plus que jamais en difficulté en cette fin de saison. La tension entre Rémy Cabella et Florian Thauvin traduit d’ailleurs la situation olympienne.

Depuis sa victoire sur la pelouse de Montpellier le 2 février dernier, l’Olympique de Marseille n’a plu remporté une seule rencontre en Ligue 1. Pire encore, les joueurs de Michel n’ont glané que 6 points sur 30 possibles. Des performances lourdes de conséquences puisque le club phocéen reste à portée de tire du Gazélec Ajaccio, premier relégable. Une situation propice aux prises de bec, et pour cause.

Cabella et Thauvin quelque peu en froid

Comme l'ont révélé les caméras de Canal + dimanche soir lors de la rencontre entre l'AS Monaco et l'OM, Rémy Cabella et Florian Thauvin se seraient accrochés sur le terrain de Louis II. L’ancien Montpelliérain aurait reproché au joueur prêté par Newcastle d’avoir joué de façon solitaire une action de jeu. Ce dernier aurait rétorqué : « Parle pas, joue ! ». Si le vestiaire semble relativement soudé malgré les problèmes de rachat et les résultats sportifs, la vérité pourrait être tout autre…

Articles liés