Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Cabella déjà promis à l'OM ?

Prêté à l'Olympique de Marseille par Newcastle, Rémy Cabella serait en fait déjà promis au club phocéen en transfert définitif…

Comme révélé dans les médias anglais il y a un mois, l'Olympique de Marseille planche bien sur le transfert définitif de Rémy Cabella, prêté jusqu'en juin prochain par Newcastle. Selon certaines informations glanées par Le 10 Sport, le dossier serait même déjà à un stade beaucoup plus avancé. En effet, selon certaines sources proches de l'OM, Rémy Cabella serait en fait d'ores et déjà promis à l'Olympique de Marseille au prochain mercato. Son transfert définitif, moyennant un prix autour de 9 millions d'euros, serait convenu entre l'OM et Newcastle.

L'option d'achat de Cabella quasiment obligatoire pour l'OM ?

Et ce pour une simple raison : l'option d'achat ajoutée au deal lors de la conclusion du prêt de Rémy Cabella l'été dernier, était en fait quasiment automatique. Elle serait désormais devenue effective. En clair, Rémy Cabella sera acheté par l'OM l'été prochain. Cabella est donc aujourd'hui promis à l'Olympique de Marseille, avec qui il devrait donc logiquement parapher un contrat au prochain mercato estival.

Alexandre Higounet (avec A.B.)

Articles liés