Mercato - OM : Une désillusion à prévoir pour cette nouvelle piste offensive ?
Amadou Diawara

Pour venir épauler Dario Benedetto, Pablo Longoria voudrait recruter un nouveau buteur au mois de janvier. Dans cette optique, le Head of Football de l'OM aurait coché le nom de Patrick Cutrone, prêté par Wolverhampton à la Fiorentina. Toutefois, cela pourrait bien être compliqué. 

Prêté par Wolverhampton à la Fiorentina, Patrick Cutrone ne parvient pas à enchainer les matchs. Pour relancer la saison de leur buteur de 23 ans, les Wolves pourraient mettre fin à son prêt avec La Viola et l'envoyer vers un autre club au mois de janvier. Ce qui aurait donné des idées à Pablo Longoria. En quête d'un nouvel avant-centre, le Head of Football de l'OM verrait d'un bon oeil une arrivée de Patrick Cutrone sur la Canebière. Toutefois, Wolverhampton pourrait finalement revoir ses plans pour l'international italien. 

Wolverhampton pourrait jouer un mauvais tour à 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Wolverhampton voudrait toujours mettre fin au prêt de Patrick Cutrone à la Fiorentina. Cependant, les Wolves pourraient finalement le retenir par la suite et ne pas l'offrir à un nouveau club. Alors que Raul Jimenez s'est blessé sérieusement, la direction britannique envisagerait de rapatrier Patrick Cutrone pour l'utiliser jusqu'à la fin de la saison, plutôt que d'aller voir ailleurs pour compenser l'absence du Mexicain. L'OM pourrait donc être contraint d'abandonner la piste menant à l'ancien du Milan AC. Affaire à suivre... 

Articles liés