Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur la vente de l'OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Thibaud Vézirian campe sur ses positions et affirme que l'OM va changer prochainement de propriétaire, certaines voix s'élèvent pour contester cette affirmation.

Les nombreux démentis de Frank Mccourt n’y changeront rien. Thibaud Vézirian continue de confirmer la vente prochaine de l’OM. Ces derniers jours, le journaliste en a remis une couche sur sa chaîne Youtube : « McCourt a juste fait le job de communicant. C’est un job qui l’agace car c’est un homme de terrain. C’est pas un président. Il a cette double casquette. C’est un rôle pas facile pour lui. (…) Lui aussi est comme vous, il est agacé. Il aimerait bien que le projet prenne l’étape fusée et qu’on arrête de prendre les gens pour des idiots. Cacher tout ça, c’est un rideau d’une pièce de théâtre, mais qui est un petit peu ouvert, on voit déjà les comédiens derrière, mais on se demande si la pièce a commencé. C’est exactement ça. C’est pour quand le feu d’artifice ? Je n’ai pas de date à donner aujourd’hui. J’évite les coups. Tout le monde en haut me demande de me taire. Je maintiens juste que je ne suis pas un menteur et que tout va arriver. J’écris ce que j’avais à écrire pour que ça sorte au bon moment. Pour le reste, laissons nous profiter du feu d’artifice surprise qui est inéluctable et qui va arriver ».

« Ce n’est pas fondé »

Des propos qui ont agacé Romain Canuti. Présent sur le plateau du Talkshow du Phocéen, le journaliste marseillais a tenu à mettre les choses au clair sur une prétendue vente de l’OM notamment à des investisseurs venus d’Arabie Saoudite. « Les propos de Vézirian ? C’est un fake !? On est là pour dire qu’on n’y croit pas, mais on dit aussi à tous les gens de faire attention car ce n’est pas fondé » a-t-il confié au moment de réagir aux propos de Vézirian.

Articles liés