Mercato - OM : Enorme coup de froid pour la succession de Payet
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria aurait commencé à se pencher sur la succession de Dimitri Payet, âgé de 35 ans. L'Espagnol aurait ciblé plusieurs profils, notamment celui d'Oscar Gloukh, jeune talent du Maccabi Tel-Aviv. Le LOSC et Brest seraient également à l'affût, mais le milieu offensif se dirigerait vers un départ en Ecosse.

En quête d'un profil offensif, capable de prendre la succession de Dimitri Payet, l'OM se serait penché sur le profil d'Oscar Gloukh. Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par le média israélien Sport 5, le club marseillais le courtiserait, tout comme plusieurs équipes françaises.

Oscar Gloukh a des touches en Ligue 1

Selon le journaliste de la chaîne israélienne Motti Psheatski, questionné par I24News, Oscar Gloukh serait également dans le viseur de Brest, mais aussi du LOSC. Agé de 18 ans, il est lié au Maccabi Tel-Aviv jusqu'en décembre 2023. Mais la tendance serait plutôt défavorable à l'OM et aux deux autres formations de Ligue 1.

Ciblé par Longoria, il se dirige vers l'Ecosse

A en croire le journaliste, Oscar Gloukh pourrait plutôt prendre la direction du Celtic Glasgow dans les prochains mois. En Ecosse, il pourrait retrouver son coéquipier Liel Abada. En difficulté avec Gloukh, l'OM pourrait se tourner vers d'autres profils. Le nom de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) était cité.

Articles liés