Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore un frein pour une vente du club ?

Le quotidien La Provence s'est attaqué au dossier de la possible vente du club. Il resterait encore un frein pour éventuellement attirer des investisseurs...

Selon les dernières informations de La Provence, les groupes de supporters et l’OM ne devraient plus tarder à signer la convention concernant la reprise en main de la gestion des abonnements par le club. Une étape de plus en vue d’une future vente du club pour de nombreux observateurs. Mais selon La Provence, il resterait encore un obstacle…

Le stade Vélodrome comme dernier frein ?

« Un gros hic persiste : l'OM n'est pas propriétaire du stade Vélodrome, ce qui aurait constitué un atout de poids pour séduire un investisseur potentiel. Pour certains, ce serait un frein », peut-on lire sur le site de La Provence. Jean-Claude Gaudin, lui, ne veut pas lâcher le stade Vélodrome, comme il l’a rappelé au micro de Téléfoot.

« Tant que je serai le maire de Marseille… »

« Vincent Labrune ne m’en a jamais parlé, et Mme Margarita Louis-Dreyfus pas davantage. Je ne suis pas favorable à la vente » avait-il lancé, au micro de Téléfoot. « Je ne souhaite pas que l’on change, nous avons besoin de stabilité. Le stade ? Tant que je serai le maire de Marseille, on ne changera pas ».

Articles liés