Ancien coach de l'OM, Marcelino voudrait piocher à Marseille pour renforcer Villarreal. A en croire la presse espagnole, le technicien en pince pour Ismaïla Sarr, qualifié brillamment pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Mais l'international sénégalais n'aurait pas l'intention d'aller voir ailleurs, seulement quelques mois après son retour en France.
Après avoir claqué la porte de l'OM en septembre dernier, Marcelino pourrait encore jouer un mauvais coup au club marseillais. Selon les informations de Relevo, l'actuel coach de Villarreal voudrait s'attacher les services d'Ismaïla Sarr d'ici la fin du mercato hivernal.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Sarr a tranché pour un départ
Mais actuellement en Côte d'Ivoire pour disputer la CAN, Sarr ne souhaite pas quitter Marseille. A en croire La Minute OM, l'ailier voudrait rester en Ligue 1 pour prouver sa valeur et convaincre Gennaro Gattuso, dont le système en 3-5-2 l'a poussé sur le banc des remplaçants.
Longoria a évoqué ce dossier
Présent face aux journalistes ce jeudi, Pablo Longoria a certifié qu'il n'y avait rien de bien sérieux pour l'instant avec Villarreal. « Il n'y a pas d'offres officielles, il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour l'instant » a lâché le président de l'OM.