Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  2. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  3. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
  4. 17h45 Mercato - OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
  5. 17h35 F1 - GP de Silverstone : Panique à cause d'Hamilton
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emery a été à deux doigts de faire capoter une recrue de Longoria !

Entraîneur de Villarreal, Unai Emery aurait été proche de s’attacher les services d’Amine Harit avant que le joueur de Schalke 04 soit prêté à l’OM. Explications. 

Dans les prochaines semaines, le feuilleton Amine Harit va connaitre son dénouement. Redevenu important dans le onze de départ de Jorge Sampaoli bien qu’il n’ait pas été titularisé face au PSG au Parc des princes dimanche (2-1), le milieu de terrain offensif de l’OM pourrait rester à Marseille puisque le président Pablo Longoria serait déterminé à parvenir à un terrain d’entente avec Schalke 04 qui l’a prêté jusqu’à la fin de la saison. C’est en effet l’information communiquée par Foot Mercato dernièrement. Cependant, Harit aurait pu ne jamais déposer ses valises à l’OM lors du mercato estival de 2021. 

Harit aurait dû rejoindre Emery à Villarreal l’été dernier 

Selon les informations divulguées par le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna sur son compte Twitter, Villarreal aurait été tout proche de boucler la signature d’Amine Harit à la dernière intersaison. D’ailleurs, Schalke 04, qui avait été relégué en seconde division professionnelle allemande, aurait refusé la proposition de prêt du club espagnol avec option d’achat. Ce serait la raison pour laquelle Amine Harit a finalement atterri à l’OM alors qu’en parallèle, le club entraîné par Unai Emery l’aurait bel et bien voulu. 

Articles liés