En dépit de résultats plutôt satisfaisants depuis son arrivée sur le banc de l’OM, Rudi Garcia peut-il se sentir menacé pour son avenir d’ici la fin de la saison ? Christophe Dugarry affiche ses doutes à ce sujet.
« On avait beaucoup d’attentes. On l’a abordé humblement, on savait que le PSG était plus fort et qu’on avait beaucoup de chances de le perdre. Ce qui n’est pas admissible, c’est de perdre sur ce score », lâchait dernièrement Rudi Garcia en conférence de presse après la large défaite concédée par l’OM face au PSG (1-5), un résultat très négatif qui fait beaucoup parler depuis dimanche. D’ailleurs, sur les ondes de RMC, l’ancien attaquant de l’OM Christophe Dugarry soulève une interrogation sur l’avenir de Rudi Garcia.
« Ça peut aller très vite »
« Est-ce que, si les résultats de Rudi Garcia ne sont pas bons, les dirigeants ne vont pas changer pendant le mercato d’été ? Imagine s’il reste 10 ou 11 matches, s'il se fait éliminer, si les joueurs le lâchent un petit peu… Ça peut aller vite ! », explique Christophe Dugarry, qui explique que l’avenir de Rudi Garcia à l’OM pourrait donc être compromis si les résultats ne s’avèrent pas assez satisfaisants d’ici l’été prochain.